Comédie

Les Rafales se lâchent

Les préventes pour ce spectacle sont clôturées, il reste des places en vente à l'accueil ce samedi apd 19h15

Le Centre Culturel de Dour est ravi de fêter les 10ans de scène de ce duo déjanté en vous proposant leur toute nouvelle création "Les Rafales se lâchent".

Il y a tout juste 10 ans, Alessandro Bevilacqua et Raphaël Angelini créaient le duo LES RAFALES. Les débuts furent impressionnants : salles archi-combles, radios, télévisions et sélection au prestigieux Festival de Rochefort.

Les Rafales, le duo qui décoiffe...

 

 

Voir toutes les photos

En savoir plus

Même s'ils furent boudés par une partie de la presse francophone, ils continuèrent à écrire sans relâche des spectacles d'humour musical de grande qualité, rassemblant à chacune de leurs représentations un public fidèle et enthousiaste.

Au programme : Anecdotes croustillantes sur les coulisses du Show-Biz, parodies de chansons et de musiques célèbres, mimes extravagants et marionnettes déjantées, retour des personnages fétiches des anciens spectacles

A l'issue de cette représentation, les Rafales feront une « pause-carrière » d'une durée indéterminée. Ce sera donc un « one shot humoristique », sans doute la meilleure façon de remercier le Centre Culturel de Dour et Vous public pour votre soutien indéfectible durant ces 10 années.

Lieu: Salle de spectacle/salle assise/sièges numérotés

Découvrez également notre Pass Fidelité 2014-2015 

Restauration Vaste parking  à proximité

Site officiel, en partenariat avec l'asbl promania

 

 

Précédents passages : 31 janvier 2015