Théâtre

Mon voyage à Katmandou

Le Centre Culturel de Dour, en partenariat avec la troupe "Les Zamusettes", vous propose de découvrir leur nouvelle création signée et parlée "Mon voyage à Katmandou".

3 comédiennes sourdes et 2 comédiens entendants se joignent pour le plaisir de vos sens. Surprenante et drôle, cette troupe tente de relever le challenge de jouer ensemble malgré leurs différences. Venez découvrir la langue des signes en vous amusant.

Découvrez le reportage de TéléMB

Voir toutes les photos

En savoir plus

Dans les années 70, Blanche et François étaient hippies et vivaient dans une communauté. C’est en l’an 1999 que  nous les retrouvons mariés avec deux enfants Julien, 29 ans et  Laura, 20 ans.

Fidèles à eux-mêmes, ils ont conservé le mode de vie et les idées de leur jeunesse.Vivant à la campagne avec un élevage de chèvre, la porte grande ouverte à tous, François, devenu sculpteur et Blanche médecin, sont restés insouciants, utopistes et confiant en l’avenir de notre monde surtout à la veille de l’an 2000 que François veut fêter en réalisant son rêve de puis toujours : un voyage à Katmandou.

Auteure: Nadège Vanderhaegen

Distribution: Nadine Dehon, Michaël Dequenne, Martine Maladry, Danielle Martinage, Pascale Vanderhaegen, Yolande Perquain, Joachim regueras Rodari,

Lieu: Salle de spectacle/salle assise/Emplacement libre

Inclus dans notre Pass Fidélité 2017-2017 

Précédents passages : 22 octobre 2017