Rencontre

Dour se livre à Johnny * Exclusif !

A l'occasion de Dour Se livre qui se déroulera les 09 & 10 novembre prochain, nous vous proposons de rencontrer Alain Rolland le dimanche 10 novembre à 15h30 à l'occasion de son ouvrage" Johnny Intime".

Photographe de célébrités à Hollywood, il a partagé, pendant plusieurs années, l'intimité de la famille Hallyday venue s'y installer.  

En savoir plus

En près de 200 photos, essentiellement inédites (chaque légende révèle une anecdote ou une facette de Johnny), Alain Rolland, qui a vécu au quotidien avec la star, nous fait pénétrer dans son intimité : vie de famille, amis, coulisses très fermées de l'enregistrement de l'album de blues, construction de la villa « du bonheur »... Un autre visage du mythe.

Images : Alain Rolland - photographe Textes : Alessandra d'Angelo Auteur Presse - journaliste et auteure

A propos des auteurs :

Alain Rolland est photographe people et politique, et photographe officiel de la famille royale de Belgique. En tant que correspondant permanent de l'Agence Angeli à Los Angeles, il a été un des rares photographes attitrés de Johnny, Christian Audigier... et des tapis rouges.

Alessandra d'Angelo Auteur Presse est journaliste d'investigation pour le Soir Mag (Groupe Rossel Belgique) et chroniqueuse radio. Elle est l'auteure de 7 docs (police-justice)

Disponible dans toutes les bonnes librairies depuis ce 3 octobre - Prix 35,00 euros

Salle de spectacles du centre culturel de dour 

Durée: 45 min

Entrée Libre- Possibilité d'acheter l'ouvrage dédicacé sur place

Parking Gratuit de la grand place à proximité

Découvrez le programme complet de " Dour Se livre 2019 "

sur notre site : http://www.centrecultureldour.be/programme/evenement/960

Dour Se Livre @ imaginé par l'auteur Vincent Vallée, romancier. et le Centre culturel de Dour

Précédents passages : 10 novembre 2019